Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
9 avril 2009

Bienvenue

Bonsoir, il vous faudra encore un peu de patience.... Demain promis, je vous mettrai les réa faites lors de Version scrap. Pour vous faire patienter, je vous montre ce que mon binôme a reçu aujourd'hui à l'occasion de l'échange Bienvenue organisé par karine sur le Forum de points de croix. Le modéle est un diagramme gratuit d'Echevette un peu modifié par mon homme.
A vrai dire, j'ai longtemps hésité lors de l'envoi. Enorme décision... je le garde ou je l'offre comme c'était prévu initialement ??? Vous connaissez la réponse !!!

DSC06501

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité