Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
21 mai 2009

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous montre une petite cartounette faite le week-end dernier d'après le pas à pas de l'excellente JENCIE publié sur Scrapéa.
Le papier de fond fait parti des nouveaux papiers offerts par mon homme pour mon anniversaire et le vert gauffré a été ramené de version scrap en avril.

Carte fermée:
anniversaire_Cha__2_

et quand on tire sur le lien, le message apparaît:
anniversaire_Cha

Pour télécharger le magazine scrapéa n°5, vous n'avez qu'à suivre le lien.....http://www.scrapea.com/index-2.html ( c'est gratuit !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle trés ympa cette carte - je vais me la faire aussi car elle est originale et peut servir en toutes circonstance - la tienne est trés réussie
H
trop belles tes créations ,bravo ,j'aimerai savoir en faire autant <br /> bisous
C
Elle est très jolie cette carte ! Bravo, je vais de ce pas voir sa fabrication de plus près<br /> Bizouilles
S
Elles sont trop belles tes cartes, je voudrais bien faire les mêmes pour mes filles, surtout celle avec le tampon "Lily et Milo" me semble-t-il...<br /> A bientôt,<br /> Sylvie.
L
elle est très très chouette !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité