Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
3 juin 2009

Bloc mémo de la crop

Lundi après-midi, j'ai enfin fini le bloc mémo que proposait Mimo lors de la crop à la Sout au mois de mai. D'ailleurs si cela vous dit, une nouvelle crop est organisée sur le pont du 14 juillet. ;-)
Je n'ai pas apporté beaucoup de modifs par rapport au jour de la crop mais à mon goût il manquait quelque chose pour le terminer. Je ne savais pas trop quoi: un bout de ruban, un papier .... Voilà c'est chose faite grâce aux supers ciseaux que Belle-maman m'a offerts pour mon anniversaire !!!! J'ai rajouté la frise marron sur le bord gauche qui cache ainsi le raccord des papiers.
J'ai beaucoup aimé travailler avec ces couleurs... Merci Mimo !!

L'extérieur:

fini

L'intérieur avec la pochette à soufflé et le bloc qui peut se changer une fois terminé. J'ai également prévu l'emplacement pour le stylo pour que tout soit à portée de mains.

int

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe <br /> bravo
B
J'aime beaucoup, simple mais efficace
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité