Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
11 juin 2009

Biscornu

Depuis quelques jours j'ai une NSP sur le forum de points de croix. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est.. je traduirais par une personne avec qui on échange sur une période donnée ( ou pas ) et qu'on apprend à connaitre un peu plus au fil du temps et des échanges.
Ma NSP s'appelle Karine et habite à une centaine de kilométres de chez moi, nous pourrons donc également nous rencontrer enfin je l'espère...
A l'occasion de notre "union", j'ai confectionné un biscornu.
C'était le premier que je réalisais et certainement pas le dernier !!! C'est super simple à faire et ça fait beaucoup d'effets. Je peux vous le montrer puisqu'elle l'a déjà reçu.

Verso:
biscornu

Recto:
biscornu1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! J'adore !!
C
Très jolie biscornu pour un premier il est très réussi<br /> pourras-tu nous envoyé une petite photo pour que nous puissions faire un article sur notre blog <br /> Merci<br /> Charlotte
L
très ton biscornu ;)<br /> Bizz Pascaline
K
avec beaucoup de retard, je visite ton blog et j'en profite une nouvelle fois pour te remercier pour ce joli biscornu.<br /> nul doute que notre union virtuelle sera fructueuse
F
Quelle bonne idée! j'adore les patounes de chat!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité