Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
31 août 2009

Vacances Normandes.

Voilà les derniers jours de congés arrivent.
En ce qui me concerne, j'ai repris le boulot il y a 15 jours déjà mais quoi de plus sympa que de se replonger dans les souvenirs encore tous frais des vacances !!!
Cette année, nous sommes partis 15 jours dans un gîte en Normandie, plus précisement en "pays d'auge" ( http://www.gites-normandie.eu/lesgites.html ).
Alors pour me prolonger dans ces moments inoubliables, j'ai décidé de partager avec vous ces quelques photos:

En Creuse, nous avons les limousines. En Normandie, les normandes.... séance photo sous l'objectif de Cyril !!!

les_normandes


Les falaises d'Etretat:

etretat


Les chévres angoras du domaine dans lequel se trouvait le gîte.
Comme vous le voyez, elles étaient prêtes à tout pour un bout de pain sec !!!

ch_vres_angora


Arromanches et son port artificiel au loin

arromanches_panneau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahlalalala comme j'envie tes belles vacances en normandie, ma region de coeur, pas une annee sans y aller ...............l'anne prochaine vacances à Arromanches on connait la cote calvadocienne par coeur mais c'est là que nous sommes biens et sereins <br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous bisous
H
trop belles tes photos,et un bien bel endroit <br /> bisous-bisous<br /> HL.
J
région sûrement très belle à visiter !
K
merci pour les photos. elle est vraiment belle cette region
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité