Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
27 janvier 2010

Un échange pour commencer la nouvelle année...

....c'était l'idée de Karine ma NSP sur le forum de petits points de croix. Mon binome était Agnés. Pour cet échange, nous devions nous envoyer:

- une carte brodée
- une toile
- une échevette spéciale ( bon d'accord j'en ai mis 2... je crois que je sais pas compter !!!)
- une grille originale.
- une gourmandise.

Après avoir échangé plusieurs MP avec Agnés, j'ai trouvé la grille qu'elle n'avait pas et qu'elle aimerait broder...pour le SAL des saisons organisé par Soso mais ce sujet fera l'objet d'un autre post !!!
Une fois le motif de ma carte brodé et le passe-partout fait pour la mettre à l'intérieur, je me suis rendue compte que ça ne rendait pas super, il manquait quelque chose.... Ni une, ni deux...je suis allée chercher mes fleurs pour le scrap et les dernières scrapdéco en feutrine achetées et le tour était joué. Vous en pensez quoi ??? Ah oui, si je ne vous mets pas la photo  ....!!!!

La photo de la carte:

2010

la photo de l'ensemble:

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est réussi cet échange !
P
tres belle carte et la grille super je suis en train de faire le printemps<br /> bisous
K
mais qu'elle est intelligente cette Karine !!!!en tout cas c'est agnés qui a du etre contente
H
bravo Ninou ,c'est réellement très beau !la grille comme la broderie,sans oublier les fils <br /> je suppose que tout celà a fait plaisir à Agnès !<br /> Karine à toujours de belles idées<br /> bisous-bisous à vous trois <br /> HL
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité