Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
28 janvier 2010

2 en 1...

Non, ce n'est pas du dernier produit tendance que je voudrais vous parler ce soir mais de l'anniversaire de Sylvie et Maryline fetés il y a quelques jours déjà.
L'anniversaire de Maryline clotûre l'échange anniversaire qui avait été mis en place sur le forum de point de croix il y a un an déjà !!!  Ouah que le temps passe vite.

Pour sylvie, je devais lui envoyer quelque chose de fait main.... Après mes promenades sur le net, j'ai lu à plusieurs endroits qu'elle aimait les animaux. J'avais flashé lors d'une de mes ballades sur un modèle de poulettes. Alors, après de nombreux gribouillages car je voulais inverser les motifs sur la frise voici le résulat de mes petites croix:

sylvie

Pour Maryfleur (Maryline), mon choix fut assez rapide. Je devais lui faire parvenir un accssoire de broderie ou d'autre loisir. Elle commence à scraper c'est donc tout naturellement que je lui ai fait parvenir un assortiment de feuilles, transfert, brads, perfo et autres perles de pluie.
Voici une petite photo de son colis...

Maryfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour tous ces cadeaux
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité