Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
23 mai 2010

Une expo à ne pas manquer ...

L'association des petites mains de Guéret réalise sa 7eme exposition très prochainement...Les petites mains, ce n'est pas que de la broderie, du patch, de l'appliqué ou du bricolage... c'est aussi des moments de convivialité à partager !!!
Pour toutes celles qui n'habitent pas Guéret mais qui souhaiteraient faire le déplacement vous trouverez les renseignements necessaires dans l'affiche ci-dessous.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas si loin que ça, j'habite Montluçon, à bientôt peut-être.
H
dommage......<br /> beaucoup trop loin pour moi<br /> bisous-bisous ma Ninou<br /> HL.
K
j'y viendrai !!!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité