Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
24 mai 2010

Une page à 3 mains...

Ce week-end avait lieu la crop à la Souterraine...J'étais au rendez-vous une fois encore. C'est toujours avec plaisir que je m'y rend pour y retrouver d'autres scrappeuses de talents et réaliser les ateliers que Mimo nous propose.
En attendant de pouvoir vous montrer ceux réaliser au cous de la journée du samedi, voici la page réalisée lors de l'atelier du soir.

Mais pourquoi ce titre....J'y viens un peu de patiente !!!!
Les consignes que chacune d'entre nous avait reçu étaient d'apporter:
- Un bazzil blanc
- Une demi page verte
- Une demi page bleu turquoise
- Une demi page marron chocolat.
Mimo a recupérer toutes les demi pages. Elle a redistribué une demi page turquoise à chacune d'entre nous... Nous devions coller une partie de cette demi page sur le Bazzil Blanc. Elle a ensuite récupérer les pages et les à redistribuer à une autre scrappeuse avec une autre couleur...et ainsi de suite pour les 3 demi-pages.
Le hasard a voulu que je récupére la page que j'avais eu en mains au début. Il ne restait plus qu'à y placer la photo et la personnaliser un peu avec quelques embellissements.
Je suis plutôt contente du résultat obtenu au final...excepté peut être un peu le titre qui ne ressort pas suffisament !

Villemur_Avril_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page ! Et super idée qu'elle a eu notre Mimo !
M
toujours de bonnes idées cette Mimo!!
H
comme certaines copinettes ,je ne sais pas faire non plus .....;<br /> bisous-bisous ma Ninou<br /> HL.
P
tres joli mais comme Karine je sais pas faire
A
j'aime beaucoup, mais c'est dommage que l'on voit pas mieux le titre.
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité