Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
10 septembre 2010

Un mini kraft

Cela fait quelques semaines déjà que je ne vous ai pas montré de scrap !!! Ce n'est pas faute d'avoir tout un tas de projets en cours (comme pour la broderie d'ailleurs !!!) mais mes journées sont malheureusement trop courtes pour tous les réaliser.
La semaine dernière, j'encadrais une activité scrap pour les résidants du foyer dans lequel je bosse. Après des recherches sur le net, j'ai trouvé le modéle d'un mini album sympa. Je m'en suis inspirée pour réaliser le mien à partir d'un enveloppe kraft. Ce mini est trés facile à réaliser et donc à la portée de tous et toutes !!! Alors n'hésitez pas, lancez-vous !!!!

1

2

3

4


5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée du mini et très belle réalisation. biz. a+
C
Très joli ton mini, tout simple et soigné et les photos sont superbes !
L
Tout simple et super chouette ! J'aime beaucoup !
K
c'est super chouette !! et la mongolfiere est trés belle , dommage qu'il y a 2 etranges individus devant lol !!!
H
Ah bah voilà !!! comme ça on peut l'intégralité de ton mini ! Chouette !!!! Bravo
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité