Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
28 novembre 2010

Le poulailler s'agrandit....

Après nos vacances en Normandie...la décision était prise: nous aurons quelques poules !!! Sauf que pour le moment, nous habitons en appartement...alors les poules dans la chambre...bof moyen. Quoique !!! Pourquoi ne pas avoir quelques poules en déco en attendant d'en avoir des vrais...qui pondent des oeufs !!!
C'est comme ça qu'à commençait notre modeste poulailler...
Lors de nos dernières vacances chez ma maman, une nouvelle pensionnaire est venue l'agrandir (la rouge).

ensemble

Quand on parle de poules, nombreuses sont celles d'entre vous qui tendent l'oreille...et parmi elles ...Karine bien sûr !!! Pour l'anniversaire de Cyril, elle n'a pas pu s'empêcher de lui faire un tit cadeau...une poulette qui couve...

karine

...des chocolats, ouf !!!!

karine_bis

Je ne pourrais pas finir ce message sans vous montrer Cyril, fier comme un coq avec son attestation de réussite au diplôme d'infirmier !!!

infirmier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore toutes mes félicitations au nouvel infirmier! La prochaine photo sera avec les crocks roses...mdr! Alors vous êtes aussi vous aimez les cocottes. Bonne soirée, bises Agnès.
N
dans pla famille des cocotophiles.....(c'est pas cochon..."lol")<br /> la rouge j'ai pratiquement la même.....<br /> Quel bel infirmier...<br /> Bravo mister le diplomé<br /> <br /> gros bisous a vous deux....
D
Bravo au nouveau diplomé, félicitations.<br /> Maintenant on attend la photo avec les crocks roses de Karine LOL<br /> Bonne journée Bizzz Dom
K
oh le beau coq avec ses belles poulettes!!<br /> felicitations Cyril !!!!!
P
ouf au début je voyais que des poules<br /> félicitations au nouvel infirmier<br /> bisous à tous les 2
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité