Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
2 décembre 2010

Elles sont folles ces limousines...

Non je ne vous parle pas de la dernière épidémie de vaches qui ne toucherait que localement...mais bien des mes copines brodeuses limousines !!!!
Dimanche, je vous montrais le tout nouveau diplômé...
Après son passage remarqué à la télévision, Cyril chambrait Karinette et ses jolies crocks roses. Elle lui a alors promis que s'il obtenait son D.E, il aurait droit aux mêmes crocks.
Je n'ai qu'une chose à dire... elle tient parole !!! Et comme les autres limousines sont aussi déjantées qu'elle (si si les filles !!!), elles l'ont suivie dans son délire crockesque.
Un grand Merci à vous 4, votre geste lui va droit au coeur...la preuve sur les photos qui vont suivre.

Dimanche, je reçois un message de Karinette m'informant que j'allais recevoir un courrier pour Cyril ainsi qu'un colis à lui remettre après l'avoir fait mariner un peu.
Dis Karine, toute la journée...c'était trop sadique ??? A la fois, je travaillais toute la journée donc impossible pour moi de l'autoriser à l'ouvrir. Pour le faire patienter, je lui ai dit que c'était un colis pour la chatte !!!  Il a été curieux mais l'expéditeur correspondait à une plate forme d'expédition !!!

Le contenu du courrier:

inf1

inf2

Je vous rassures...Cyril n'est pas aussi poilu et sa tenue moins carnavalesque !!!

inf3

Cyril découvrant la lettre !!! Pas de larme mais un grand sourire...

kiki

On aurait pu croire qu'elles se seraient arrêtées là mais non...

kiki2

Il a promis de rapporter une tenue samedi pour prendre une photo...mais les essayer c'est les adopter.
Il les porte déjà à ses pieds !!!

Un énorme Merci à KARINE, AGNES, MARIA et NADINE...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
promesse tenue!<br /> Cyril a ses crocks roses.....<br /> toutes mes félicitations au nouveau diplomé!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
K
ah il voulait des crocks roses !!!! malgré la pression des copines , j'ai tenu bon et il les a ses belles roses !!!! allez aux pieds maintenant !!!!
P
wouah il va etre super sexy avec ses crocks roses vivement la photos finale<br /> bisous à tous les 2
N
va être très sexy Mister le bel infirmier....<br /> jusqu'au bout j'ai tenté de les faire prendre blanches...parce qu'il aurait pû les mettre a l'hopital....<br /> mais il a l'air content....<br /> Alors contente de lui faire plaisir...<br /> Il le mérite il a bien travaillé....<br /> Bravo.<br /> Belle et douce soirée et vivement la photo en blouse et crocs rose<br /> Biz a vous 2
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité