Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
2 janvier 2011

Mon premier P.A.F

ou Pique Aiguilles Fleur.
En septembre, une copine m'avait demandé de lui faire un "joli pique aiguille en forme de fleur". Elle m'avait fourni les tissus...J'espère qu'elle n'était pas pressée car je ne l'ai fait qu'hier après-midi. J'ai mis un aimant à l'intérieur du bouchon pour récupérer les aiguilles perdues !!!
Le résultat me plait bien même si j'apporterais quelques modifs lorsque je ferais le prochain...

PAF

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et en plus pratique....<br /> bravo...<br /> au suivant !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
P
tres chouette j'adore le tissu<br /> bisous
J
Alors là ma belle félicitations ! c'est génial çà j'adooore et l'idée de l'aimant est bonne !<br /> bisous et bonne année à toi !
K
ah c'est pas un chien !!!! mdr !!<br /> en tout cas il est trés reussi , bravo
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité