Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
20 janvier 2011

Mon premier sac...

enfin terminé après plus de 4 heures passées dessus hier soir. Je suis contente du résultat même s'il est loin d'être parfait mais c'est mon premier....j'entend d'ici déjà certaines d'entre vous réclamer le même !!!

Une fois les explications comprises... il est à la portée de toutes même une débutante comme moi.

face_a_plat

Vue de coté...

profil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une première, il est très réussi ton ti sac, bravo. Te voilà fin prête pour l'AEF.<br /> Bonne journée Bizzz Dom
A
Bravo, tu l'as bien réussi! J'essaie de faire le mien ce w.end. Tu fais quoi maintenant??
K
comme j'ai pas le droit de dire qu'il est beau , donc je dis qu'il est moche !!!!
P
bravo ma belle il est magnifique j'adore le tissu<br /> je veux le meme lol<br /> bisous
N
est superbe...<br /> je vois que la SAC ADDICT t'a contaminé....<br /> bravo...<br /> <br /> Au suivant !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité