Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
16 janvier 2012

Travaux pratiques ...

Hier, les filles de l'asso se réunissaient pour réaliser une pochette à soufflets. Au départ, je n'avais pas spécialement prévu de la réaliser et puis j'ai changé d'avis après être passée chez le fournisseur de tissus local...
Les filles avaient prévu de se retrouver au local dès le matin mais...pour une fois que je pouvais faire une grasse mat, j'en ai profité !!
Du coup, quand je suis rentrée chez moi le soir, ma pochette n'était pas terminée. Je me suis empressée de la finir pour vous la montrer ce soir !!!

DSC09544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Mais pourquoi je ne reçois plus les alertes ???
M
coucou ma belle trés joli sac à mains......
K
elle est superbe . tu devient une addict de la couture on dirait
N
elle est trop belle<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> tu deviens une pro en couture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> Biz
P
elle est tres jolie ça aurait ete dommage que tu ne la fasse pas<br /> <br /> bisous
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité