Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
5 février 2012

S.A.L Laladoll au printemps (1ère partie)

Bonsoir à toutes...
il y a quelques semaines, Karine avait proposé via son blog, un S.A.L sur le thème des Laladolls d'ISA Vautier.
J'avais déjà remarqué ces 4 grilles mais j'hésitais à me lancer dans cette aventure...et puis j'ai montré les grilles à Cyril qui a tout de suite accroché...alors me voilà embarquée de cette nouvelle aventure au fil des saisons !!!
Le premier objectif était à réaliser avant le 15 février...mission accomplie la preuve en photo !!


laladoll

 

Comme un peu partout en France, la neige a fait son apparition chez nous aussi...alors pourquoi ne pas en prendre partie et se faire un petit délire luge !!!! Entre l'idée et la pente...il n'y a qu'un pas.
Nous nous sommes amusés comme des petits fous...à en regretter parfois que la pente soit si courte !!!

 


DSC09560 

      

 Zut, j'avais mis d'autres photos mais l'alignement ne me plaisait pas...et là impossible de les remettre !!!!

 DSC09561DSC09570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas besoin d'aller dans les stations de ski, en Creuse aussi on peut s'éclater sur la neige ! La preuve ! Bonne soirée, bizz
N
dit donc c'est val d'Isère en Creuse là haut sur ta montagne...<br /> <br /> en tout cas tu as l'air de bien t'éclater et c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
K
1ere partie bien reussi !!<br /> <br /> on dirait des vrais gamins
M
Pas commencé le SAL, il me manque des fils !!!!<br /> <br /> Je vois que c'est l'éclate totale sur la luge :-)))
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité