Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
14 février 2012

Vide poche boissons

Ce week-end, Cyril était parti plonger dans le lot...j'ai donc passé le week-end à faire du bricoloux.
Je ne pourrais pas tout vous montrer aujourd'hui, puisque il y a un chut pour un futur échange...il faudra donc être patient(e)s). Une copine est venue à la maison lundi et m'a faite une scéne car je ne lui avais encore rien fait... promis le projet UFO sera pour elle !!!!
J'ai également travaillé sur mon vide poche boisson repris il y a 3 semaines les jeudis soirs dans le cadre des UFO sur le forum de Nadine. J'avais vu ce kit de cousines et compagnies à l'A.E.F l'an dernier mais je ne l'avez pas acheté.  Les copines du gang avaient fini par me l'offrir pour mon anniversaire.
Samedi soir, j'ai voulu rattraper le fait de ne pas avoir pu y travailler dessus jeudi puisque nous étions de sortie...et puis de fil en aiguille, je l'ai terminé !!!!
il est déjà mis en service dans mon bureau...

 banni_re_boissons

Dimanche après-midi, je me suis aussi amusée à réaliser des macarons à partir d'une préparation A***..désolée pour les gourmandes, il n'en reste plus !!!

macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es taguée
L
sont pas mal tes macarons peut être un peu gros lolll<br /> <br /> une jolie bannière tu assures un max
K
qu'il est beau ce vide poche !! on peut dire que t'as des supers copines
P
tres joli broderie et tu ne m'a pas gader un macaron zut alors<br /> <br /> bisous
M
miam miam<br /> <br /> alors est-ce que la préparation A... est aussi bonne que les macarons pâtissier?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité