Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
28 février 2012

Devoirs de vacances...

Me voilà enfin de retour de mes "vacances" dans le sud.
La semaine dernière, j'ai fait la nounou de mes nièces de 5 et 15 ans pendant que leurs parents profitaient des plages exotiques sous le soleil de la Guadeloupe... Il a bien fallut que je leurs trouve des activités à réaliser en plus du ciné et autre shoping !!!
Alors, pendant que la petite faisait la sieste, la grande a apprivoisé la machine à coudre de sa mère pour réaliser un petit sac. Je trouve que pour une première fois, le résultat est plutôt concluant...il faut dire qu'elle avait un bon prof!!!!
sac candice

 

J'ai profité également des rares moments ou j'étais seule ou pas accaparée par les 2 filles pour finir l'objectif du SAL Laladoll.

laladoll

D'ailleurs, la petite est une princesse...Un des matins, elle m'a dit "marraine, celui-là c'est le tien...mais tu pourras m'en faire un pareil !!!" et la grande qui renchérit...moi je veux bien l'été !!! Il ne me reste plus qu'à mettre mes aiguilles turbos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, elle s'est bien débrouillée ta nièce dit-donc ! Mais ceci grace à l'excellente prof ! Alors finit les vacances ? bonne reprise, bises
N
bien tu as joints l'utile a l'agréable et a trouvé une bonne élève<br /> <br /> <br /> <br /> Allé marraine au boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver..<br /> <br /> <br /> <br /> Biz pour une bonne soirée
M
Le petit sac est bien joli.
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité