Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
17 mars 2012

Echange bienvenue.

Il y a quelques semaines, Karine a ouvert un forum. Pour fêter sa création, Maria a lancé un tout petit échange: un coussinet ou une bannière bienvenue.
Ma gâtée sur cet échange n'est autre que ma copine Karine...je n'aie donc pas eu trop de difficultés pour lui trouver l'idée étant donnée qu'elle est fan de coquelicots !!!
Parmi les grilles qu'elle m'avait offertes, je me souvenais que sur celle des 3 minis coeur de Tralala, il y avait un coeur de coquelicots !!! Ni une, ni deux, me voilà partie dans les XXX.
J'ai trouvé une écriture sur le blog de Brodamaryllis...et voilà le résultat après une après-midi de bidouillage...
coussin bienvenue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tres joli ton coussinet et merci de ta participation<br /> <br /> bisous
K
j'etais sur que c'etait un tralala , je l'adore , il est dejà accroché au mur , au milieu des autres tableaux coquelicots
M
Il est vraiment très joli, et tout à fait adapté !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité