Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
18 avril 2012

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maria ...

Depuis plusieurs années, j'avais dans mes projets le biscobourse de Frimousse. Je n'avais jamais réussi à prendre le temps de le réaliser jusqu'à présent.
Voyant, l'anniversaire de Maria arriver à grands pas...début Mars, j'ai attaqué la broderie en me disant que ça pourrait être un joli cadeau pour lui souhaiter un joyeux anniversaire...
Elle a reçu son paquet aujourd'hui...alors voici quelques photos...

DSC09687


Le dessous...

DSC09688


Une fois ouvert...pour voir le tissu intérieur:

DSC09689 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ce biscobourse ! cadeau sympa pour Maria.Bonnes vacances,<br /> <br /> bizz
N
joli<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> je suis sure qu'elle a été très contente il est magnifique..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Au suivant "lol"<br /> <br /> Biz
K
trés belle reussite !!!!
P
Encore merci Mag je l'adore et le coton qu'il contenait est tres joli et je sais dejà ce que je vais en faire<br /> <br /> bisous
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité