Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
23 juin 2012

J'aime lire..

en plus d'être le titre d'une revue pour enfant, c'est aussi le théme d'un échange sur le forum "des filles et du fil".
Nous devions envoyer à notre binôme un livre de poche partique à emporter pour nos vacances et un marque page fait main. Ce dernier m'a donné quelques difficultés car je suis loin d'être une as en couture mais je suis contente du résultat final.
Voilà ce que Nathalie a reçu:

DSC09821

 

J'en profite pour vous mettre une avancée de ma Laladoll d'été..

DSC09822

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qaud je pense que je n'ai pas eu le meme !!!!
A
Sympa cet échange ! J'adore le marque-page...quant à ta Laladoll, trop mimi !<br /> <br /> Bon w.end, bizz de ta môman adoptive
M
Tout est magnifiquement réussi !
P
il est superbe ton marque page et ta laladoll trop belle<br /> <br /> bisous
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité