Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
6 juillet 2012

Vivement les vacances...

 

... en plus d'être le slogan que je chante à qui veut l'entendre car j'ai hâte d'être en vacances au soleil, c'était également le thème d'un échange pour lequel je devais envoyer:
          - un gant de toilette brodé
          - une échevette bleue unie ou dégradée
          - 2 Charms ou boutons sur le thème de la mer et une gourmandise.

Voici ce que Marie vient de recevoir...
DSC09828


Et maintenant ce que j'ai reçu de la part de Nathalie il y a quelques jours déjà:

DSC09827

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux kdos pour cet échange ! Comme tu dis Mag "Vivement les vacances" !Bizz,
K
c'est superbe !!! je prends les gateaux moi !!!!!
T
Vi, trop gâtée moi!!!!!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Merci Mag!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité