Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
25 juillet 2012

Anniversaire ou non anniversaire...

Ce matin, en ouvrant à Belle...je me suis extasiée devant un chevreuil. J'ai fait plusieurs photos en piétinant l'herbe pieds nus.. Superbe...même pas farouche !!! Quand j'ai pris cette photo, j'étais à moins de 25 mètres.

DSC09855

sinon, dimanche dernier c'était l'anniversaire de ma copine Annie mais seulement elle n'était pas présente ce jour là car elle partait en vacances...que celà ne tienne, nous avions décidé de manger au resto quelques jours auparavant !!!
C'était l'ocassion pour moi de lui remettre son cadeau...du coup c'était le jour de son non anniversaire !!!
C'est un modéle d'une créatrice que j'aime beaucoup...Nadine, tu reconnaitras peut-etre le torchon à broder que tu m'avais offert pour mon anniversaire...il tombait pile dans mes projets !!!

 

DSC09831

 

Une dernière petite photo avant de vous partir vacances...voici ma nouvelle tête !!! Comme dit un copain de Cyril dont je vais faire la connaissance dans quelques jours...je me suis créolisée après une heure de travail !!

DSCF1259

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc je t'aurais pas reconnue...lol..<br /> <br /> Je vois que là-haut sur ta colline tu as aussi des petites bébêtes !<br /> <br /> Sympa et joli le "cadeau de non-anniversaire" d'Annie, j'espère qu'elle reviendra aux PM à la rentrée.<br /> <br /> Bonne et belle vacances avec Cyril, biz à vous deux
K
c'est toi qui a fait ça ???
N
un de mes potes creusois devant chez toi la chance !!!!<br /> <br /> oui je reconnais le torchon je vois qu'il t'a été utile et je suis contente...<br /> <br /> <br /> <br /> te voila coiffée locale pour les vacances....ça te va super bien mais yaura du cassage de cheveux au "dé- faisage" je le sais pour l'avoir fait a ma fille quand elle était ado....<br /> <br /> mets de l'huile !!!! surtout nourrit nourrit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et rapportes nous plein de belles photos pour nous faire rêver ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous 2 et amusez vous bien....
D
Superbe rencontre avec ton chevreuil, c'est vrai qu'ils ne sont pas farouches.<br /> <br /> Ton torchon est magnifique, mais je ne me vois pas faire la vaisselle avec, il est trop beau.<br /> <br /> Et ta coiffure, magnifique, cela te va super bien.<br /> <br /> Bonnes vacances, profites de tous les instants.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bizouilles Dom
L
Waouh, super la coiffure, on te reconnait à peine !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité