Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
2 janvier 2013

Noël 2012...

L'une d'entre vous m'a demandée, il y a quelques semaines déjà, si mon blog était en pause. Il est vrai que cela faisait plusieurs mois que je n'y avais rien posté. Le temps me manque malheureusement pour venir régulièrement vous montrer mes réas mais je vais essayer d'être plus régulière en 2013 !!!
Je vous avais quitté en août 2012 avec l'anniversaire de ma copine Karine...il est alors normal que je revienne avec le petit coeur que je lui ai offert pour Noël.

coeur Karine

 

Si vous êtes curieuses, allez donc faire un tour par ici voir ce qui l'accompagnait !!!
Je reviens dès ce week-end vous montrer ce qu'elle m'a offert ainsi que les grilles offertes par mon chéri.
Merci de votre visite et bonne année 2013 à toutes (et à tous également si des messieurs me lisent...).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci bcp pour tout ce que tu m'a offert
T
Au fait, très mignon ton petit coeur!!!<br /> <br /> ;o)
T
Le manque de temps, malheureusement, je connais!!!!<br /> <br /> Ce n'est généralement pas de notre faute. On souffre de ne pas avoir le temps. Et on souffre des conséquences que cela a avec notre entourage. Ce n'est bien souvent pas juste.....<br /> <br /> En tout cas, c'est vrai, je ne suis pas très présente non plus en ce moment mais sache que tes articles, aussi rares sont-ils sont toujours un bonheur!<br /> <br /> Prends le temps dont tu as besoin, les amies attendent!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi en tout cas!<br /> <br /> Bisesssssssss
P
tres joli ce eptit coeur<br /> <br /> biz
A
Très joli ce petit coeur ! à bientôt,bizzde ta môman creusoise
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité