Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
6 janvier 2013

Noël 2012...gâtée acte 1.

Voilà, comme promis, je reviens pour vous montrer les petites merveilles que Karine a glissé si gentiment dans mes souliers au pied de mon sapin !!

La vue d'ensemble: 

DSC00208

 

et plus en détail...
On commence par un égoïste pour prendre mon thé, 2 accroches clés pour nous !! et une magnifique assiette décorée:

DSC00210

 

Des accessoires de brodeuses : plusieurs boutons en bois en forme de chat ou en lien avec la mer, 2 cintres à bannières et un très joli tri-fils en forme de coeur. Le tout était accompagné par 3 échevettes de jardin privé.

 

 DSC00214 DSC00212

 

 

De quoi travailler un peu: un kit ourson, une fiche bienvenue en été et un autre pour réaliser une broche en feutrine.

DSC00215

 et pour finir, 2 kits pour réaliser des cartounettes en scrap..

DSC00213

 

Merci Karine pour tous ces cadeaux... j'ai du être trés sage cette année !!!
Bientôt un nouvel article avec ceux offerts par ma famille...mais promis, je ferais court !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaux cadeaux ... on reconnait bien là la générosité de Karine<br /> <br /> je ne reçois plus d'alerte de la newletter ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité