Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
17 février 2013

Sur un air de printemps..

Nous avons profité de ce week-end ensoleillé pour nous remettre à la randonnée...petite remise en jambes avec une rando de 13km !!! Les courbatures arrivent doucement...
En cours de route, nous avons observé des limousines...

DSC00235

Nous avons été accompagné sur un bout de chemin par un chien de chasse égaré que j'avais baptisé Braco !!!  Vous n'imaginez pas comme j'étais contente moi qui aimerait avoir un chien depuis de nombreuses années !!!

DSC00237

Après de nombreux kilométres à nous suivre tranquillement, nous avons rencontré son maître.

Le printemps arrive doucement...les perces-neige font leur apparition au détour des chemins.

DSC00238

Nous avons fini notre ballade en observant des petits oiseaux sur une branche

DSC00230

et un coin de jardin en cours de construction...

DSC00239

 

Bonne fin de week-end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour les courbatures, un bain bien chaud et un p'ti massage. Bisous et @ bientôt,
N
Belle rando avec un compagnon bien sympa....<br /> <br /> ça fait du bien <br /> <br /> Nous aussi on a fait une belle balade et vu plein de perruches a collier....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes ptis zozios sur la branche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité