Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
3 septembre 2008

Mini cube

Sur le forum de broderie, j'ai participé à un échange de mini cube. Les cotés devaient faire 3 à 4 cm maxi.
Après avoir cherché sur internet comment monter un tel objet, j'ai cherché le théme des différents cotés qui était assez restreint du fait de leur petit taille. Et puis, je suis tombée ( sans trop me faire mal) sur des motifs de Noël.

Petite astuce trouvée lors de mes flanneries diverses sur la toile: pour rigidifier la toile j'ai appliqué au fer à repasser un morceau de tissu initialement prévu pour arreter les accros sur les vetements.

DSC05292

DSC05289

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton mini cube !! Bravo !!!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité