Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
22 mars 2013

Dans ma case...

...Créole, il y a un drôle d'animal !!!


Au cours de l'été 2012, nous avons séjourné 3 semaines sur l'Ile de la Réunion.
J'ai adoré cette une île pour de multiples raisons... je vous propose un petit échantillon des photos que nous avons prises.


Commençons avec les marchés colorés et les fruits:
C'était l'hiver, nous n'avons pas pu malheureusement déguster les litchis..mais nous nous sommes rattrapés sur les jujubes, fruits de la passion, bibas, papayes. Nous avons fait un régime d'ananas !!!

03 aout 2012 (9)

 

Les fonds marins notamment au lagon à Saint Gilles:

05 aout (14) 17 aout (4)

les oiseaux exotiques...

13 aout (20) 17 aout (22)

dodos musiciens

Heureusement, nous avons échappé au cousin du drôle de crocodile que Charlotte à réaliser grâce à l'aide de Cyril au cours de ses vacances creusoises !!!

DSC00251

 

La végétation: fleurs et arbres magnifiques

 06 aout (4) 06 aout (3)

13 aout (19)

13 aout (22) 15 aout (7)

Son Volcan...

14 aout (13)

 

L'architecture créole....sur laquelle j'avais déjà craqué 5 ans plus tôt à la Martinique.

 

04 aout 2012 (2) 06 aout (27)

07 aout (25)

Dans mes valises, j'ai ramené 2 kits de broderie. Après plusieurs semaines dans ma panière en attente de finitions, j'ai profité de ma journée de repos pour enfin encadrer la première.

DSC00256 DSC00257

La deuxième est dans prête à broder mais je finis mes encours d'abord !!!

09 aout (09)

Je vous laisse avec ce joli coucher de soleil sur le lagon !!! Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire partager votre joli voyage avec ses quelques photos ! Très belle celle où vous êtes tous les 2 ! Bon w.end dans ta case Creusoise, bizz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité