Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
6 janvier 2009

Citrons confits selon Martine

Aujourd'hui, pas de broderie, pas de scrap non plus ni de petits bricolages à vous montrer mais un bocal de citrons confits fait hier soir selon la recette de ma belle-mère. En ce qui me concerne, je rajoutes une à deux rondelles à la fin de la paella pour lui donner un gout unique.
DSC06217

Pour la recette.... voici le lien vers le blog de belle maman: http://tinoucreations.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli aussi<br /> dommage a la maison il n'y a que moi qui aime.....
T
Whaou!! L'éléve est digne de la maitresse! C'est quand qu'on mange une paêlla pour voir si elle a le même goût que la mienne?<br /> Bisous ma bru préférée.... et unique (pour l'instant..... Mdr)
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité