Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
17 janvier 2009

Enveloppe de Noel

Avant les vacances de noel, j'ai participé à un échange d'enveloppe sur le Forum de points de croix. Pour moi, cette période est souvent associée à la neige et cette année la météo nous a bien servi !!! Je vous montre donc aujourd'hui l'enveloppe que j'ai envoyé à Maria. Les motifs sont des grilles gratuites trouvées sur Internet.

Le recto:
noel_1
Le verso:
env_noel_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie et de circonstance :l'hiver et Noel
J
Wow!!! Tu as un talent fou!!! C'est magnfique!
J
tres beau, merci d'etre passé sur mon blog, ca fait plaisir de retrouver quelques copines<br /> bisous
J
quelle patience !c'est très beau !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité