Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
22 mars 2009

Crop sur le forum de swaps

Le forum de swaps  http://lapassionduscrap.forumactif.com/forum.htm organise ce week-end une crop en ligne.
Je ne participe pas à tous les challenges par manque de temps et d'inspiration. J'ai profité hier matin que mon homme soit parti plonger pour m'y mettre.
Le premier de la matinée était intitulé "Couleurs". Dans un tableau nous devions choisir une colonne, une ligne ou une diagonale et réaliser une page avec les 3 couleurs dominantes indiquées. J'ai choisi le bleu, le marron foncé et le blanc cassé.
Après action de mes petites neuronnes, j'ai retrouvé un sketch vu sur internet et voici mon interprétation.

Sous_l_O

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou peux-tu m'expliquer pourquoi je me suis enregistré sur le forum avec mot de passe etc... et que je n'arrive pas à me connecter par la suite je n'ai eu aucun mail par la suite... je suis Josuane<br /> bises
P
j'aime beaucoup ces belles cartes mais je ne saurais pas faire<br /> bravo à toi
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité