Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
12 avril 2009

Après-midi récréative

Aujourd'hui, pour changer je vais vous montrer les petits travaux manuels réalisés cet après midi par d'autres.... d'après ma boite à explosion. Je ne vous montre pas l'intérieur pour des raisons évidentes de respect de leur vie privée.
Cet après-midi avait pour but de savoir si ce projet était réalisable par tous en plus d'être un moyen pour se retrouver !!!!
Petite précision: la page de fond est réalisée par un petit garçon de 7 ans... qui a manipulé le silent setter et la sizzix (offerte par mon homme à Noel ) comme un chef .

boites_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et meme tres joli !<br /> Pourrais tu nous faire un pas a pas pour cette boite a explosion avec le couvercle ? s'il te plaiiiiit, Merciiiiiiiii !<br /> J'attends avec impatience tes nouvelles realisations elles sont toutes si bien reussies.<br /> Et mention speciale pour le petit bonhomme de 7 ans qui se debrouille super bien.<br /> Bisous<br /> ML
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité