Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
23 mai 2009

SAL.... Lili Point

Troisième objectif du SAL lili-point terminé cette semaine et retour en arrière sur le premier objectif.
Je m'explique: en brodant la balise, je me suis rendue compte mardi soir que le "O" aurait du être brodé en demi-points. Après multiples reflexions, j'ai quand même décidé de rectifier mon erreur. J'ai donc démonté mon travail en pestant contre mon erreur !!!. Par la même occasion, j'ai rectifié mes objectifs pour être plus logique dans la broderie.

3_me_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour , un p'tit tour sur ton blog après le p'tit com laissé sur le mien; bravo pour tes multiples talents!!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité