Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
7 juin 2009

Bonnes fêtes aux mamans

Ce matin je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et plus particulièrement à deux personnes chères à mes yeux: ma maman et ma belle-maman .... Bisous à toutes les 2 !!!!

Puisque je sais que belle-maman la reçu, je vous montre également la carte que mon chéri a confectionné exprés pour l'occasion... Le gros papillon a été passé au Glossy.

carte_kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci au chéri!! Elle est vraiment trés jolie et m'a fait trés plaisir.
C
Wouahh super bien réussie et très jolie !<br /> Félicitations a Lui ;-)<br /> <br /> Cathy
B
Et bien un grand BRAVo à ton chéri, car la carte est splendide et colle parfaitement avec mon pseudo ^^
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité