Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
31 juillet 2009

Anniversaire Kitel

Sur le forum de points de croix, je participe à un échange sur le théme anniversaire.Vous vous souvenez, je vous avais montré ce que les filles de mon groupe m'avaient gentiment envoyé ??? A mon tour, d'honorer cet échange avec l'anniversaire de kitel. C'était le 30 juillet... je sais qu'elle a reçu son cadeau alors je peux enfin vous le montrer.

boutons

et la petite carte qui accompagnait le tout faite lors de la crop à la Souterraine le week-end du 14 juillet:

DSC07011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi... tiens je connais ce tampon!<br /> bisou
M
un bien bel ensemble et une belle petite carte que je vais essayer d'imiter - bravo ma belle
J
une p'tite merveille ce sac à boutons bravo !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité