Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
21 août 2009

Anniversaire NSP

Cela faisait quelque temps que je n'avais rien posté... Non pas parce que je n'avais rien fait pendant cette période mais plutôt parce que mes productions étaient destinées à être offertes et pour ne pas dévoiler la surprise avant que la personne ait reçu son cadeau, je devais attendre pour vous la montrer.

Le 10 Août dernier, c'était l'anniversaire de ma NSP Karine.
Cela faisait quelques jours que j'y pensais mais j'étais plutôt à cours d'idées et cela pour plusieurs raisons !!! Notre aventure a débuté il y a seulemement quelques semaines et notre premier échange devrait avoir lieu en Septembre.
J'ai profité d'un petit tour à Toulouse pour faire une halte dans une boutique que j'adore ( http://www.cousines-et-cie.fr/page_test_1_1006_Boutique.htm ) et y dénicher le cadeau de Karine.
A ce petit cadeau, j'ai accroché un mini biscornu, rajouté quelques rubans et des sous verres à broder. Le tout accompagner d'une petite carte faite la veille de notre départ en vacances pour la Normandie... mais tréve de blabla, voici la photo de ce qu'elle a reçu:

anniversaire

La carte plus en détail. C'est une cardlift de celle de Marie. Vous la trouverez sur son blog http://marieetsonscrap.canalblog.com/

karine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de voir ce mot à mon sujet sur ton blog.<br /> j'ai eté trés touchée de l'attention d'autant que je ne m'y attendais pas.<br /> merci encore
J
tu as bien travaillé bravo !
F
Un bien joli cadeau! Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité