Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
28 août 2009

Le mystère est dévoilé...

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une d'entre nous.
Dans le cadre de l'échange "anniversaire" sur le forum de point de croix, je devais lui faire quelque chose. J'avais bien mon idée en tête mais les vacances approchant à grands pas, j'ai su que je n'allais pas pouvoir tenir mon engagement. Alors, pour célébrer le jour de son anniversaire je lui ai fait parvenir un indice ( une boite allumettes à craquer) accompagné d'une petite carte !!!

La voici fermée

mich_le2


Et maintenant ouverte
:

Mich_le1

Michèle a reçu son paquet aujourd'hui....Il contenait un projet que j'avais vu à la crop en mai. Il est fabriqué sur le principe de 4 grosses boites d'allumettes et son contenu:

Mich_le

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp tes reas si tu veux viens nous rejoindre http://imaginonsscrap.forumbelge.com <br /> a bientot
S
C'est superbe !! bravo !!
S
très joli cadeau... j'aime beaucoup ta carte... bravo!!!
B
Superbe surprise ta carte.
N
super tres beau
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité