Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
19 septembre 2009

SAL Lilipoint ... broderie finie

Après de nombreuses heures à broder devant la télé, hier à 21h35 et quelques secondes la dernière croix a été faite. J'ai beaucoup aimé broder cette première grille Lili-points... Elle ne sera certainement pas la dernière !!!!. Il reste à la passer à l'eau, au fer et à l'encadrer avant de l'accrocher dans ma chambre au domicile de ma mère.

fini

Pour finir, je vous montre mon petit achat de ce matin... Quand j'ai vu cette panière, je me suis dis qu'elle irait à merveilles pour mettre mes ouvrages en cours. C'était sans compter sur Belle qui me l'a piqué avant même que j'ai pu y déposer mes en cours.

pani_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bravo !!!<br /> Au passage merci pour ton ptit commentaire sur ma collection ;-) n'hésites pas à me faire un mail pour avoir mon adresse je n'ose pas te l'envoyer direct....<br /> Bonne fin de journée
F
Bravo! Je la trouve très jolie. Tu nous la montreras dans son cadre?<br /> Bizzzzzzzz et bon dimanche!
K
bravo pour lr lilli je t'envoie le mien à finir.<br /> explique à ton chat pour qui etait la paniere à l'origine
J
bravo quel talent ! c'est superbe et la chatounette sait où c'est bien pour elle !
H
le voici enfin terminé,bravo Ninou ;<br /> une fois finitionné ce sera encore plus beau ,j'ai hâte de voir !une place de choix pour Belle<br /> bonne journée <br /> bisous-bisous <br /> HL.
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité