Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
26 mai 2010

Les 4 saisons de la Sylphide...Eté

Que de messages en ce moment sur mon blog... Il faut dire que cela faisait quelque temps qu'il était en hibernation mais ce n'est pas pour autant que je restais sans rien faire !!!
Ces derniers jours, le soleil était de la partie sur notre région et je crois sur l'ensemble de la France...Il souffle comme un petit air de vacances, d'été. Il fallait que je termine cette banière pour en profiter dès le 21 Juin. C'est chose faite...la preuve en image.

Ete

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe cette bannière!<br /> encore une broderie magnifique comme tu sais le faire<br /> bisous-bisous ma Ninou<br /> HL.
F
Très chouette! Et tu as même fait revenir le soleil!<br /> Bizzzzzzzzz
K
elles font de l'effet ces grilles !!!
P
tres joli bannière bravo Ninou
N
cette bannière<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> pour ta bannière de blog pour la mettre a la bonne taille pour qu'elle prenne toute la largeur tu dois changer la taille<br /> soit 950X250....910X600......900X600.....tu verras ça sera mieux a toi d'adapter la taille....je te donne juste quelques tailles mais tu peux varier de 10 en 10.<br /> <br /> Amuses toi bien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bizous<br /> Nadine
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité