Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
22 décembre 2010

Echange de l'avent... paquets 4

ça y est je suis en vacances !!!!! Je peux enfin vous mettre les photos des paquets que nous avons ouverts Nadine et moi.
Celui de Nadine était intitulé aujourd'hui  " A portée, tu les auras...".  Mais avant de vous mettre les photos, j'anticipe vos questions.
Je suis partie du papier que j'ai trouvé trés joli... J'ai cherché ce que je pourrait en faire. Je sais que Nadine aime bien les petits carnets pour noter ses idées et tout ce qui lui passe par la tête et c'est moi qui vous dit que ça cogite sec !!!
Le plus dur pour moi a été de trouvé le carton  pour réaliser le carnet !!!! ben oui !!!
Allez j'arrête là mon blabla car je sais que vous n'avez envie que d'une chose...revoir les photos !!!!

clicl_clac_

Je vous entend d'ici dire que Belle est sur toutes mes photos....Ben oui !!!Vous l'auriez vu ce matin trépigner parce que j'avais pris la photo de mes cadeaux avant qu'elle ne soit prête. Alors du coup j'ai rejoué les paparazzi rien que pour elle.

_tiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances et trés joils cadeaux encore une fois , ton papier est trés bien choisi
P
oui un tres bel echange
N
ptis carnets sont bien moins jolis que les merveilles que tu m'as fait de tes mimines...<br /> j'adore et le mot n'est pas assez fort !!!!!<br /> c'est vraiment trop trop BEAU !!!!<br /> <br /> mille merci...<br /> qu'il est agréable cet échange.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances<br /> Biz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité