Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
11 décembre 2011

Pendant ces longues semaines d'absence ...

J'ai été longtemps absente par ici...pour cause de déménagement et par la suite à cause de problèmes de connection. Aujourd'hui, tout semble plus ou moins rentré dans l'ordre.
Toutefois, ce n'est pas parce que je suis restée loin de la blogosphére que je n'ai rien fait pendant ces longues semaines.
Plusieurs anniversaires sont tombés en plein (post)déménagement...j'ai donc du activer mes aiguilles pour pouvoir confectionner quelques petits présents "fait main".

D'abord pour ma loute...une fille au grand coeur qui s'est mise depuis peu à la broderie...J'ai trouvé cette poubelle à fils très sympa et comme elle m'avait raconté qu'elle laissait déjà traîner plein de fils dans son canap, j'ai saisi l'occas!
Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé ces derniers mois, elle a su gardé la pêche... et pour ça je l'admire beaucoup. Voilà c'est dit, si tu fais un tour par ici, tout le monde saura que tu comptes beaucoup pour moi !!!!


annie

 

Puis pour mon frére...un tableau marin (une commande qu'il m'avait passée quelques mois plus tôt).

signaux nautiques

 

@ trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien profité de ton absence de la bloggosphère...<br /> <br /> Vivement qu'on t'y vois plus souvent<br /> <br /> bon dimanche
P
tres joli Mag, on va peu etre te voir un peu plus par ici.<br /> bisous
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité