Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
10 août 2012

Loin des yeux, loin du coeur...

mais malgré la distance je pense très fort à toi...Karine !! Bon anniversaire ma vieille !!!
Bon, vous l'aurez compris aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine mais comme je suis en vacances, j'avais anticipé son anniversaire !!!
Après plusieurs soirées à bosser voici ce qu'elle a reçu le mercredi 25 Juillet...mais ouvert aujourd'hui normalement!!???
Pour la petite histoire, quand on est allé au salon à Boisseuil, Karine avait trouvé trés belle une broderie réalisée sur une bande "mur" comme celle-ci...je lui ai dit que je lui rendrais son cadeau puisqu'il y a quelques années, elle m'avait offert un carré de cette fameuse toile...

 

DSC09840

 

Dis, si ta bannière ne te plait pas...cyril veut bien la prendre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pis si tu n'en veux pas et que finalement, Cyril n'en veut plus, je la veux bien aussi!<br /> <br /> Avec le marque-ta-page d'ailleurs!<br /> <br /> Tu l'as vraiment gâtée notre Karine! Tous tes présents sont superbes!!!<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bizz
K
dis dejà à Cyril que si il m'avait cedé sa place dans l'avion , nous aurions pu faire l'echange , là c'est mort !!!! quand à toi je t'ai dejà dit que tu etais folle mais comme t'as pas du bien comprendre je te le redis , je te redis aussi que je t'aime et pas pour tous ces cadeaux qui m'ont bcp plu , mais pour bien plus que ça , tu vois de quoi je parles . merci d'etre là
N
jolis tous ces cadeaux....<br /> <br /> Et oui notre karinette prend 1 an de plus....<br /> <br /> on se suit de près sauf dans les années....<br /> <br /> Tient je vous que tu as fait le marque page comme le mien....<br /> <br /> je crois qu'elles vont fleurir sur le net ces bebettes...<br /> <br /> Profites bien de tes vacances <br /> <br /> tu dois être toute bronzée...<br /> <br /> gros bisous et a bientôt
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité