Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
4 février 2009

Enveloppe brodée

Aujourd'hui je vous montre encore de la broderie... va falloir que je me remette un peu au scrap.
J'ai accepté la mission de réaliser une enveloppe pour l'anniversaire d'une fille du forum de point de croix. A mon tour, je devrais recevoir une enveloppe pour mon anniversaire mais il faudra attendre quelques mois pour la découvrir.
Son anniversaire est demain... mais la poste a été plus rapide que je ne l'avais espéré. Elle a donc reçu l'enveloppe et son contenu aujourd'hui.
J'ai adoré broder ces modèles issus de "Idées de Marianne " de Janvier 2009.

recto

verso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ton enveloppe, elle sort de l'ordinaire, bravo à toi
K
Très jolie cette enveloppe, j'aime beaucoup, bises kiki
V
Merci pour ta visite sur mon blog! Cet esquimau est super joli avec cet effet laine :)
J
Encore une fois, elle est magnifique!!! Je suis vraiment impressionnée par tes enveloppes. Moi je me débrouille bien avec le papier mais le fil et les aiguilles... grrr!! lol!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité