Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
6 février 2009

PIF chez Libelulle

Il semblerait que cette fois j'ai été dans les premières inscrites et donc parmi celles qui auront la chance de recevoir un petit cadeau fait maison de la part de Libellule.
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/article-27624079.html
A mon tour donc, j'organiserai dans les semaines ou mois à venir un PIF (pay it forward).
Pour ne pas le manquer, vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire à la news.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout a fait Ninou tu es pârmis les 3 premieres donc je t'enverrai un petit truc fait main d'içi a 365 jours mais il faut mettre le pif en place des maintenant loll que les autres l'attrappe ;-)))<br /> <br /> <br /> scrap bises et n'oublie pas de m'envoyez ton adresse postale et me dire si tu es plutot couleurs garçons ou plutot couleur filles ou si cela t'indiffere la couleur :-)))<br /> <br /> <br /> bonne journée
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité