Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
8 février 2009

Mes Nièces

Cet après-midi mon homme travaille... rien de spécial au programme de la journée alors pourquoi ne pas prendre le temps de faire une petite page de scrap. Il y a quelques jours, je vous avais dit que j'allais m'y remettre. En surfant sur le blog de Jencie, j'ai trouvé trés originale la poche de jean's qu'elle avait utilisée... Alors je l'ai reprise dans ma page. Voilà donc le résultat de mon aprés-midi scrapesque.
Qu'en pensez-vous ?

ni_ces

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment superbe!!! Et j,adore ton interprétation de la poche de jeans lol!
J
jolie page rose et noire
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité