Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
29 mars 2009

Cousyversaire pour Jeannie

Je n'ai pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais une réalisation faite il y a quelques semaines déjà. J'attendais que sa destinataire le reçoive pour vous la montrer.
Dans le cadre de l'échange anniversaire sur le forum de petites croix, j'ai réalisé un cousyversaire  pour Jeannie d'après les explications de frimousse (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6604445.html).
C'est sympa et rapide à réaliser. Il ne me reste plus qu'à en refaire un pour moi cela m'évitera d'oublier les dates importantes ( anniversaires, fêtes de mes proches !!!).

cousy_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est brodé !! whaouh ! c'est beau !
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité