Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
5 avril 2009

Boite à explosion

Cette semaine pour le challenge de Marie du forum de l'Atelier du scrap, nous devions nous inspirer soit du Cube de manou  http://manouscrap.over-blog.fr soit du triptyque de Frédéric Morel http://frederique.typepad.com.
Vous avez compris, j'ai choisi de m'inspirer du cube et j'ai réalisé une boite à explosion. C'est un projet qui trainait dans mon cahier depuis plusieurs mois et qui n'avait jamais pris vie. Voilà maintenant c'est chose faite !!! Je suis plutôt contente du résultat. Le triptyque était sympa également... Je le garde dans mes projets à faire.
et maintenant les photos:

boite_explosion_

et l'intérieur:
boite_explosion_int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très beau! Bravo!
L
Très très jolie!!!Toujours très classe les réas en N&B!!!Et très jolie sélectionde papiers!!!En bref le tout est superbe!!!
L
ma curiosité m'a poussé à venir jusque la...et j'ai bien fait...ta boite est très jolie...
K
Tres tres belle réa !!bravo et scrapbisous!!
N
Quel joli cube!!!bizzzzz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité