Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
5 mai 2009

Anniversaire Fred

holala... je suis en retard pour vous montrer mes dernières réa !!!
Ce soir, je vous montre la serviette brodée à l'occasion de l'anniversaire d'une copine du forum de points de croix! Les motifs sont hivernaux mais je les aimais bien ces petits rennes !!!
J'ai beaucoup aimé broder cette serviette et je retiens cette idée pour des cadeaux à venir.

serviette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli bravo.<br /> Bisous
F
Encore un grand merci elle est superbe, douce et les motifs sont très sympa!<br /> J'espère que ma réalisation sera à la hauteur!<br /> Et joyeux Anniversaire, j'espère que ta journée a été agréable!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité