Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
8 mai 2009

Mon anniversaire

Voilà, c'est à mon tour... aujourd'hui, j'ai un an de plus !!!
J'ai reçu en autres plein de kdos pour le scrap ( de la part de mon chéri et mes beaux parents), pour la broderie.... Je vous mettrai une photo de leurs cadeaux dès demain car il manque sacrément de lumière en cette fin de journée.
Ma maman m'a acheté une tote... comme ça je serais équipée pour ma prochaine crop !!!
Les filles du forum de point de croix m'ont également beaucoup gatée. Merci à vous toutes pour vos gentils mots qui accompagnaient toutes ses merveilles.

le Kdo de Maryfleur:
maryfleur

Le Kdo de Fred:
Fred

Le Kdo de Caralane:

caralane

Le kdo d'Isa:
isa

Le Kdo de kitel:
kitel

Le Kdo de Michèle47:
Michele47

Le Kdo de Sylvie57:
Sylvie_57

le kdo de jeannie:
jeannie



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuu cool tout ça !<br /> Ca serait bien si l'anniversaire se fêtait plusieurs fois dans l'année ! lol<br /> Tu dois être contente.<br /> Bisous
J
BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE ! TU AS ETE GATEE EN EFFET
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité