Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
4 juin 2009

Blog de recettes originales

Bonjour à tous et toutes,
Ce soir un message un peu particulier... ou plutôt une invitation pour aller visiter un blog de recettes de cuisine originales.
Je ne dis pas cela car c'est celui de mon homme... euh allez si un peu... mais aussi car ses recettes sont vraiment suprenantes: de la recette des spaguettis au chocolat qui en ont surpris plus d'une, à la carbonnade flamande ( un délice ramené de notre vie lilloise !!!!) en passant par sa dernière recette le millefeuille de dinde à l'italienne et sa salade de petits pois frais, vous y trouverez de quoi épater vos proches et ami(e)s.
En plus, pour ne rien gâcher les photos mettent réellement en appetit !!!! La preuve en image. Voilà un petit apperçu des photos de son blog:

Blog certifié 100 % bon pour la ligne

En bref, tout ça pour vous inviter à cliquer sur le lien "les fourneaux de kikitoul" que vous trouverez à droite de ce message.
Si vous faites un petit détour par son blog, laissez lui un petit message cela lui fera le plus grand plaisir .....

Biz à tous et toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mon dieu, rien qu'en lisant ce post j'ai faim!!!<br /> J'y manquerais pas d'y faire un tour! un grand merci pour ce lien!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité